Peels Chimiques

Peels Chimiques

L’exfoliation chimique utilise des acides hydroxy, tels que les acides glycolique, lactique et malique, qui dissous les liens qui tiennent les cellules de la peau ensemble, ce qui leur permet de se soulever. Les enzymes de fruits telles que le papaye et bromélaine sont une autre forme d’exfoliation chimique en dissolvant la protéine (stratum corneum) causant un effet adoucissant à la peau.

Nous offrons au moment deux peels, le Ormedic lift et le Signature lift de Image Skincare.

Ormedic Lift Peel

Un mélange d’enzymes de citrouille, d’ananas, de papaye, de mangue et de peptides dans une base organique de gel d’aloe vera; Ce peeling non-chimique aide à rééquilibrer, régénérer et restaurer la peau tandis que les cellules souches de consoudes rechargent les cellules souches de votre peau, aidant à maintenir la jeunesse de la peau.

 

Signature Lift Peel

Combine la vitamine C, les AHA’S et des enzymes pour accélérer le renouvellement cellulaire. La nouvelle technologie de cellules souches centella asiatica supporte la tendance à la rosacée, les rougeurs, renforcit les capillaires sanguins, le complexe de plantes détoxifie et énergisent donnant des résultats notable en seulement un traitement.

C’est peels sont bon pour tous les types de peau.

Appelez AUJOURD’HUI pour réserver votre consultation GRATUITE!

506-377-4780

Contactez Nous

 

Venez nous voir

Traitez vous