Peels Chimiques

Peels Chimiques

L’exfoliation chimique utilise des acides hydroxy, tels que les acides glycolique, lactique et malique, qui dissous les liens qui tiennent les cellules de la peau ensemble, ce qui leur permet de se soulever. Les enzymes de fruits telles que le papaye et bromélaine sont une autre forme d’exfoliation chimique en dissolvant la protéine (stratum corneum) causant un effet adoucissant à la peau.

Nous offrons au moment deux peels, le Ormedic lift et le Signature lift de Image Skincare.

Ormedic Lift Peel

Un mélange d’enzymes de citrouille, d’ananas, de papaye, de mangue et de peptides dans une base organique de gel d’aloe vera; Ce peeling non-chimique aide à rééquilibrer, régénérer et restaurer la peau tandis que les cellules souches de consoudes rechargent les cellules souches de votre peau, aidant à maintenir la jeunesse de la peau.

 

Signature Lift Peel

Combine la vitamine C, les AHA’S et des enzymes pour accélérer le renouvellement cellulaire. La nouvelle technologie de cellules souches centella asiatica supporte la tendance à la rosacée, les rougeurs, renforcit les capillaires sanguins, le complexe de plantes détoxifie et énergisent donnant des résultats notable en seulement un traitement.

C’est peels sont bon pour tous les types de peau.

Appelez AUJOURD’HUI pour réserver votre consultation GRATUITE!

506-377-4780

Contactez Nous

 

Venez nous voir

Traitez vous

Chemical Peels

Chemical Peels

Chemical exfoliation uses hydroxy acids, such as glycolic, lactic and malic acids, which dissolve the bonds that hold the skin cells together, allowing them to lift. Fruit enzymes such as papaya and bromelain are another form of chemical exfoliation by dissolving the protein (stratum corneum) causing a softening effect on the skin.

We currently offer two peels, the Ormedic lift and the Signature lift by Image Skincare.

Ormedic Lift Peel

A blend of pumpkin, pineapple, papaya, and mango and peptide enzymes in an organic aloe vera gel base; This non-chemical peel helps rebalance, regenerate and restore the skin while the stem cells from comfrey recharge the stem cells in your skin, helping to maintain the youthfulness of the skin.

Signature Lift Peel

Combines vitamin C, AHA’s and enzymes to accelerate cell renewal. The new centella asiatica stem cell technology supports the tendency to rosacea, redness, strengthens blood capillaries, the plant complex detoxifies and energizes giving remarkable results in just one treatment.

It’s peels are good for all skin types.

Call to book your FREE consultation TODAY!

506-377-4780

Get In Touch

Come On In

Treat Yourself